Un struboeuf!

Publié le par Sleen.

En espérant vivement qu'il ne soit pas trop tard, je publie le dessin rapide réalisé pour le concours l'arbre à mots du blog le balisier de couleurs.

 

Le thème: animots...

 

Et... je vous présente... un struboeuf!

 

Il ressemble très fortement au boeuf, mais a la particularité d'être principalement constitué d'instruments de musique! Et  il siffle, sans cesse, à tue tête, il nous chantonne quelques airs de liberté...

 

scan098

 

Animusical, un struboeuf est classé parmis les animots rares, il s'agit d'un animal unique, magique, un peu féerique, capable de nous enchanter avec des airs enjoués, tant populaires qu'expérimentaux... On ne l'arrêtera jamais!

 

Merci pour lui!

 

Et... désolé pour la mauvaise qualité de l'image...

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je le mets dans ma mise à jour de vendredi de l'arbre à mots.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok! Merci à toi Quichottine!  J'irai voir cette mise à jour! Sûr! A bientôt!<br /> <br /> <br /> Et... en fait je viens d'aller visiter ton blog et... il est vraiment super! Très interessant! Aussi, je me permet de le conseiller à mes quelques visiteurs dans le module à voir aussi!<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je confirme! il est formidable  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ff!<br /> <br /> <br /> Je l'ai fait assez rapidement!... Mais j'me suis amusée... Il pourra peut être devenir quelque chose de plus élaboré par la suite, de différent... j'y pense! <br /> <br /> <br /> A plus!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salut Sleen!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas la mauvaise qualité de l'image, et tant mieux. Ton struboeuf est superbe! Il me fait rêver, je l'entends déjà chantonner.<br /> <br /> <br /> Belle participation! @plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci flop!<br /> <br /> <br /> C'est la première fois que je passe par le scan pour présenter un dessin... Je pensais que ça ne rendrait pas terrible... Ca me rassure! <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />